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Vos "plaintes" et vos "pressions" mintéressent.
 
Pendant vos loisirs, vous observez les médias (radio, télévision, journaux...), vous participez à des activités culturelles (concerts, cinéma, musées...) ou récréatives (parcs d'attractions...).
Lorsque, dans ces secteurs, vous vous sentez exploités ou vous découvrez de nouvelles initiatives originales et intéressantes, vos témoignages peuvent être très précieux.
Lobjectif: développer les droits du public dans ce type dactivités.
Que vais-je faire avec votre témoignage? S'il me semble intéressant, le diffuser de multiples manières, par exemple en écrivant un article dans "le Ligueur". Je peux également en parler à des parlementaires pour tenter de faire évoluer la législation...
Sur base de ce que vous avez vécu, on peut envisager des solutions pour qu'à lavenir plus personne ne soit obligé de vivre le problème qui sest posé à vous.
Envoyez-moi vos témoignages à l'adresse suivante:
> bernard.hennebert@consoloisirs.be
Quelques exemples de cas qui m'intéressent:
- Vous achetez un DVD ou un CD et ce qui est annoncé sur la jaquette ne s'y trouve pas...
- Vous achetez un ticket de concert dix mois avant son déroulement et celui-ci est annulé en dernière minute. Vous éprouvez des difficultés à vous faire rembourser votre ticket...
- Vous quittez une salle de cinéma parce que le son y est exécrable et vous réussissez à vous faire rembourser votre ticket. Ou, au contraire, vous vous heurtez à un exploitant de salle qui ne répond même pas à vos lettres!
- Vous visitez un musée ou une exposition et certaines uvres annoncées ny sont pas exposées...
- Au Journal télévisé, à la radio ou dans la presse écrite, on parle dun sujet que vous connaissez bien et vous réalisez quon vous propose un gros mensonge...
- Dans un parc dattractions, certaines attractions ne fonctionnent pas et ce nétait pas indiqué clairement à lentrée...
- Etc.
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